Le club de tennis de table du Havre (ATTH) prépare sa nouvelle saison. Le club vient de signer avec Tomislav Pucar, un Croate de 26 ans. Il prendra la place de numéro 1 au sein de l'équipe pro en remplacement de l'Italien Daniele Pinto.
- A lire aussi. Le Havre. Tennis de table : le club voit grand
"Le championnat sera dur cette saison, explique Alain Lemonnier, le président de l'ATTH. Toutes les équipes se sont étoffées. Ne pouvant pas garder Daniele Pinto, il fallait réaliser un bon recrutement."
35e mondial
Jeune joueur, Tomislav Pucar est 35e mondial et 8e français. Il a déjà un beau palmarès : sacré champion d'Europe espoir en 2017, médaillé de bronze en simple aux Jeux européens de 2019, qualifié aux Jeux olympiques 2020 à Tokyo et champion de Croatie en 2022.
- A lire aussi. Rouen. Porté par les frères Lebrun, Nîmes-Montpellier décroche son premier titre en Pro A au Kindarena
Le pongiste est notamment passé par les clubs UMMC Ekaterinbourg (Russie) et TTC RhönSprudel Fulda-Maberzel (Allemagne).
Le reste du mercato
Dylan Chaperon quitte également Le Havre. Chandra Jett, un joueur indien 110e français, ainsi que Brodd Viktor, un joueur suédois 80e français, ont signé pour venir épauler le Japonais Oya Hidetoshi (99e français).
Le championnat de ProB reprendra le 16 septembre par un déplacement à Amiens.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.