A l'occasion de la sortie de son livre intitulé Ce que veulent les Français, Jordan Bardella, président du Rassemblement national, est en dédicace ce samedi 20 décembre après-midi à l'hôtel Mercure de Caen, situé près du port.
A Caen, la file s'allonge devant l'hôtel Mercure de Caen. Jordan Bardella, président du Rassemblement national vient dédicacer son dernier livre.
Ce samedi 20 décembre, Jordan Bardella est venu à l'hôtel Mercure dédicacer son nouveau livre. Un important dispositif de sécurité a été mis en place.
Des centaines de manifestants
En raison de sa venue, un important dispositif de policiers et de CRS a été déployé. Plusieurs centaines de manifestants étaient présents, rendant la circulation très perturbée sur le port de Caen tout l'après-midi.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.