Renault Sandouville renforce temporairement ses effectifs face à la hausse des commandes. Le constructeur automobile va de nouveau avoir recours à 300 intérimaires, à compter de début septembre, pour faire face à la hausse de la demande pour ses Renault Trafic thermiques assemblés sur le site. L'information a été confirmée par la direction lors d'un conseil social et économique extraordinaire, lundi 28 juillet.
Une montée en cadence
L'objectif est un retour à pleine cadence à partir d'octobre. Le groupe automobile prévoit une montée en cadence progressive tout au long de septembre, le temps de former les salariés en contrat court. L'usine, qui se prépare par ailleurs à la production du FlexEvan, le nouvel utilitaire électrique de Renault, fonctionnera alors temporairement en 2x8.
Cette montée en cadence intervient tout juste six mois après une réduction des effectifs chez Renault Sandouville en raison, à l'époque, d'une baisse des commandes. Plus de 300 intérimaires, pour certains embauchés depuis des années sous ce statut précaire, avaient vu leur mission prendre fin, en mars dernier.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.