Il a fini la nuit en garde à vue. Un homme de 40 ans a été surpris en pleine effraction, rue Eau de Robec à Rouen, mercredi 23 juillet vers 3h du matin.
C'est l'occupant du logement qui a donné l'alerte, en signalant à la police qu'un homme avait cassé une fenêtre pour s'introduire chez lui, indique une source policière. A leur arrivée sur place, les policiers tombent sur cet homme de 40 ans, qui s'est introduit dans le logement. Ce dernier leur indique qu'il est chez lui et qu'il avait simplement perdu ses clés. Il s'agit du fils de l'occupant du logement, qui a donné l'alerte.
Le suspect était recherché par la police
Seulement, le père de 68 ans ne partage pas l'avis de son fils. Il indique aux fonctionnaires qu'il a des problèmes d'addiction à la drogue et qu'il s'est montré violent à plusieurs reprises, si bien qu'il n'est pas le bienvenu à cette adresse. De fait, les fonctionnaires constatent que l'homme de 40 ans est fortement alcoolisé et "titube", selon la même source. Lors du contrôle, ils se rendent également compte qu'il fait l'objet d'une fiche de recherche de la police pour une peine de quatre mois de prison ferme qu'il doit purger.
L'homme a été conduit à l'hôtel de police et placé en garde à vue.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.