Lundi 30 juin, Apl. de.ap et Taboo, deux membres des Black Eyed Peas, se sont offert une promenade dans le centre-ville de Caen. Au programme : du shopping rue Saint-Pierre, deux jours avant leur concert d'ouverture du festival Beauregard, prévu mercredi 2 juillet au soir.
Du shopping au Stor'age
"C'était complètement inattendu", raconte Mattéo Cantelmo, vendeur à la boutique de vêtements Le Stor'age, au 92 rue Saint-Pierre. Lorsque Apl.de.ap et Taboo ont franchi la porte du magasin, il les a immédiatement reconnus : "Ça m'a fait quelque chose, quand même… Ce n'est pas tous les jours que ça arrive !"
Accompagnés de leurs gardes du corps et de leur community manager, les deux artistes se sont montrés très accessibles : "Ils étaient super sympas, Taboo m'a même fait une accolade !" Après un petit tour dans les rayons, ce dernier a craqué pour un pull en soldes, conseillé en taille par Matteo, qui espère désormais "qu'il le portera à Beauregard".
Lucie Duhail, également vendeuse au Stor'age, assure avoir aperçu un autre membre du groupe mardi 1er juillet. Peut-être se sont-ils passé le mot sur les promos estivales…
Une boule de glace chez Moustache
Leur virée caennaise s'est poursuivie devant le Glacier Moustache, où les artistes ont accepté de poser pour une photo avec les commerçantes. En guise de remerciement, ils ont même reçu une glace offerte.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.