Handball (Proligue) : trois prolongations chez les Vikings de Caen en attendant l'entraîneur...

Handball (Proligue) : trois prolongations chez les Vikings de Caen en attendant l'entraîneur...

Christopher Corneil sera un des fers de lance de l'effectif des Vikings de Caen, la saison prochaine. Il vient de prolonger son contrat jusqu'en juin 2019.

Le
Par : Sylvain Letouzé

Ce mardi 8 mai 2018, Thomas Lamora et les dirigeants des Vikings de Caen ont annoncé les prolongations de trois joueurs clé de l'équipe pour la prochaine saison de proligue. 

A peine le maintien officialisé et bien que la saison ne soit pas encore tout à fait terminée -la dernière journée ayant lieu ce vendredi 11 mai- les dirigeants des Vikings de Caen ont décidé de ne pas traîner en marche pour bâtir leur effectif en vue de la saison 2018-19 de Proligue. 

Ainsi, le comité directeur a annoncé ce mardi 8 mai, les prolongations de contrat pour une saison supplémentaire, de Jordan Allais, Maxime Langevin et Christopher Corneil.

Ces trois joueurs rejoignent David Garcia, Macira Sacko, Sébastien Rossi, Skirmantas Pleta et Luka Arsenic déjà sous contrat pour la saison à venir.

Pascal Mahé, une question d'heures ? 

"Les futures recrues seront annoncées dans les jours à venir" était conclu le communiqué du club normand ce jour, il se pourrait d'ailleurs que la prochaine recrue soit tout simplement l'entraîneur.

Vendredi soir dernier, Pascal Mahé, coach par intérim depuis la mise en retrait de Dragan Mihailovic en mars, a déclaré un intérêt partagé pour une potentielle nomination en vue du prochain exercice. 

Réécoutez les propos de Pascal Mahé quant à son éventuelle prolongation diffusés lors de l'émission Tendance Sports : 


1234
Suivez-nous
Facebook - Tendance Ouest
Twitter - Tendance Ouest
Google plus - Tendance Ouest
Applications - Tendance Ouest

Inscription à la newsletter

Météo
La météo en Normandie
Info Trafic
L'info trafic en Normandie
Pronostics
Les pronostics hippiques