Retrouvez l'actualité sur Justice avec Tendance Ouest | Page 16
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousUn homme comparaissait au tribunal judiciaire de Caen jeudi 21 novembre pour propositions sexuelles faites à une mineure de 14 ans à Vire du 1er février au 6 mars.
Une femme de 28 ans a été légèrement blessée au visage, vendredi 22 novembre à Rouen, par un homme qui tentait de dérober un portefeuille dans le métro.
L'unité médico-judiciaire, créée à Saint-Lô en 2011, est un service dédié aux victimes de violences intrafamiliales et conjugales.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousUn homme de 39 ans, déjà connu des services de police, a été interpellé jeudi 21 novembre à Rouen, après avoir dérobé des flacons de parfum à l'enseigne Marionnaud sous la menace d'un couteau.
Le bar tabac La Civette Dévilloise de Déville-lès-Rouen a été visé par une tentative de braquage, jeudi 21 novembre dans la matinée. L'agresseur a dû prendre la fuite sans parvenir à dérober la caisse. Il est recherché par la police.
Fin août, un drame a été évité dans le pays d'Auge. Une jeune fille de 14 ans a appelé le 17, alors que son père frappait sa mère sous ses yeux.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousDébut novembre, les gendarmes du Calvados ont mené des opérations de protection de l'environnement. Ils ont constaté de très nombreuses infractions dans tout le département.
Une femme de 33 ans était jugée au tribunal judiciaire de Caen le 14 novembre pour détention et utilisation, à Caen le 15 mars 2022, d'un faux permis de conduire soudanais.
Agé de 39 ans, le prévenu était jugé jeudi 14 novembre pour avoir exercé des violences sur sa compagne le 16 juin 2024 à Courseulles-sur-Mer.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousJeudi 14 novembre, à Fleury-sur-Orne, un individu tentant de forcer un distributeur bancaire a été interpellé par les policiers du département.
Créée en 2022 et adossée à l'hôpital des Feugrais d'Elbeuf, la Maison des femmes ne cesse de voir nombre de patientes affluer. Elle propose un accompagnement complet pour les victimes de violences conjugales, mais aussi à toutes les victimes de violences intrafamiliales, sexistes ou sexuelles.
Jeudi 14 novembre, la préfecture du Calvados a mené une vaste opération dédiée à la sécurité routière. Les automobilistes en infraction ont été arrêtés par les gendarmes, mais ce jour-là, aucune sanction : à la place, ils ont été invités à participer à un atelier de sensibilisation.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousUn homme de 37 ans s'est présenté au tribunal judiciaire de Caen, jeudi 7 novembre. Il répondait de plusieurs délits : usage d'un véhicule malgré une interdiction, vitesse excessive, délit de fuite après un accident et violences sur son ex-compagne.
Agé de 46 ans, l'oncle incestueux était jugé jeudi 7 novembre au tribunal judiciaire de Caen, pour agression sexuelle sur ses nièces mineures.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous