Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousRetrouvez l'actualité sur Election avec Tendance Ouest | Page 13
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousLe parti de la majorité présidentielle a présenté ses quatre candidats dans la Manche, pour les élections législatives des 12 et 19 juin prochains.
Le parti de la majorité présidentielle a annoncé samedi 7 mai de nouvelles investitures en Normandie. On fait le point.
Au lendemain de l'officialisation de sa candidature sur la sixième circonscription du Calvados, celle de Vire-Evrecy, dans le cadre des élections législatives, Elisabeth Borne était en visite à Vire ce vendredi 6 mai.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousLa conseillère départementale Sophie Douvry a annoncé vendredi 6 mai sa candidature aux élections législatives dans la circonscription Alençon/Domfront.
"Renaissance", le nouveau nom du parti présidentiel, a dévoilé jeudi soir 5 mai ses trois candidats pour les élections législatives dans l'Orne.
Alors que Bernard Cazeneuve a claqué la porte du PS, Benoît Arrivé, maire de Cherbourg-en-Cotentin, appelle les socialistes à valider l'accord avec LFI en vue des législatives.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousCandidat aux législatives pour le Parti communiste français sur la troisième circonscription de l'orne, Nicolas Ledentu retire sa candidature.
Le parti animaliste, qui avait totalisé 2,2 % des voix aux dernières européennes en France, envisage de présenter des candidats sur toutes les circonscriptions aux élections législatives des 12 et 19 juin.
Pour les élections législatives des 12 et 19 juin, le parti Reconquête ! d'Éric Zemmour a des candidats sur les trois circonscriptions de l'Orne.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousYann da Cruz-Legeleux est candidat pour les élections législatives des dimanches 12 et 19 juin prochain sous l'étiquette Reconquête !, parti d'Éric Zemmour, pour la 4e circonscription de la Manche.
Ex-élu de Pré-en-Pail (Mayenne), ex-candidat à Alençon, Yves Cortes veut désormais être candidat aux législatives en Sarthe.
Après les élections départementales de 2021, la justice a été saisie de huit recours sur le territoire de l'ex-Basse Normandie, dont deux à Argentan.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousDimanche 24 avril, le candidat éliminé au premier tour Jean Lassalle avait mis en scène son abstention pour le second tour de la présidentielle dans son bureau de vote à Lourdios-Ichère. Problème : cette mise en scène est considérée comme de la propagande électorale, interdite la veille et le jour du scrutin.
Pour les législatives, le parti d'Éric Zemmour dans l'Orne appelle de ses vœux une coalition avec LR et Debout le France.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous