Retrouvez l'actualité sur Vol avec Tendance Ouest | Page 17
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousDeux hommes ont été interpellés par la police, mardi 1er novembre. Ils profitaient du jour férié pour siphonner le réservoir d'une pelleteuse sur un chantier de Déville-lès-Rouen.
Trois hommes dont deux mineurs ont été interpellés, samedi 29 octobre 2022 au petit matin alors qu'ils tentaient de dévaliser une boucherie du centre-ville de Rouen. Le majeur de 24 ans est jugé en comparution immédiate ce lundi 31 octobre.
Deux hommes de 20 ans et 26 ans ont été interpellés, mercredi 26 octobre, au Grand-Quevilly. Ils sont soupçonnés de vol à main armée dans le parc de loisirs pour enfants Woupi.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousLa gendarmerie de Coutances a interpellé deux personnes pour des cambriolages de commerces et d'habitations dans la Manche et le sud-est de la France.
Deux hommes de 21 et 24 ans ont été interpellés, lundi 17 octobre dans la soirée, après une tentative de cambriolage chez un particulier au Petit-Quevilly.
Dimanche 16 octobre, trois hommes ont été interpellés par les forces de l'ordre au Havre, près du Coyote café. Ils sont soupçonnés de vol par ruse.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousLes gendarmes de la Manche ont interpellé deux personnes, soupçonnées d'avoir cambriolé une résidence secondaire à Bréhal, mi-septembre.
Quatre hommes, tous issus de la communauté des gens du voyage, ont été jugés jeudi 6 octobre au palais judiciaire de Caen, pour vols et tentatives de vol. Trois ont écopé de prison ferme.
Un agriculteur s'est rendu compte, mardi 11 octobre, que sa cuve avait été siphonnée à Saint-Lambert, près du Hom. Entre 200 et 300 litres de carburant ont été volés.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousUne série de cambriolages a eu lieu dans la nuit du lundi 10 au mardi 11 octobre, dans plusieurs commerces du bocage virois. Une enquête est en cours.
Deux suspects ont été interpellés lundi 10 octobre en fin d'après-midi, par la police à Rouen. Ils avaient suivi un homme chez lui pour lui dérober sa carte bancaire.
Les salariés de La Buona Tavola à Caen ont eu la mauvaise surprise de voir que le restaurant avait été cambriolé durant la nuit du dimanche 9 au lundi 10 octobre. Deux autres établissements caennais auraient été victimes durant la nuit du vol de leur fonds de caisse.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousÀ Caen, un homme âgé de 30 ans, violent envers son ex-compagne et agressif envers son voisin, devra payer 90 jours-amendes à 8 euros.
Un homme de 30 ans était jugé jeudi 29 septembre, au tribunal judiciaire de Caen, pour vols dans divers magasins de Mondeville et de Falaise. Il est condamné à 105 heures de travail d'intérêt général.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous