Une opération délicate. Ce jeudi 8 mai vers 13h45, les pompiers de l'Eure sont intervenus rue des Pêcheurs dans la commune du Viel-Evreux. Un chien "de type berger" était coincé depuis quatre jours entre deux murs de garages, espacés de 25 cm. Il a heureusement été sauvé.
15 pompiers mobilisés
Ce jeudi, des riverains ont appelé les secours pour sauver l'animal. Selon les pompiers, "une équipe de sauvetage et de déblaiement, une équipe animalière et une équipe vétérinaires" ont été mobilisés. Mais pour pouvoir sauver l'animal, ils ont dû "trouer le mur". Vers 17h30, le chien était en train d'être transporté vers la clinique vétérinaire de Tourville-la-Rivière.
Comme l'animal est pucé, son propriétaire a pu être retrouvé.
Au total, 15 pompiers ont été mobilisés pour cette intervention. Ils n'ont pas précisé comment le chien s'est retrouvé coincé.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.