Retrouvez l'actualité sur Economie avec Tendance Ouest | Page 19
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousObjectif plantes revient aux Rives de l'Orne. Cette grande vente de végétaux s'installe dans le centre commercial caennais le 31 janvier et le 1er février.
L'Atelier des Eclisses, situé près de la place Saint-Sauveur à Caen, abrite des luthiers. Ces spécialistes créent, réparent ou restaurent des instruments à cordes tels que le violon ou la guitare. Immersion auprès de ces passionnés.
Alors que le flou reste total quant au vote d'un budget 2025 par le Parlement, comment les collectivités locales font-elles pour continuer à travailler ? Doivent-elles faire des sacrifices ? Nous faisons le point avec différents acteurs du secteur local.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousLe bassin Saint-Pierre s'offre une cure de jouvence. Environ 30 000m3 de sédiments vont être retirés en quelques mois.
Face au contexte de dette nationale, les communes de l'agglomération de Rouen doivent s'adapter et s'attendre à moins de soutien de l'Etat, pourtant moteur dans les investissements.
Cette semaine, les nouveaux commerces vous proposent différents services et produits. On fait le point.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousLe Rouen Métropole Basket (RMB) et JALPB Conseils invitent les décideurs et entrepreneurs normands à participer aux "Forces vives du territoire", mardi 4 février 2025 à Rouen. Cet événement gratuit réunira plus de 1 000 acteurs économiques pour échanger sur les grands enjeux actuels et construire un avenir résilient.
La Ville de Montivilliers lance son application mobile. Elle doit faciliter l'accès aux services municipaux.
En ce mois de janvier 2025, l'ancien cinéma Pathé appartient définitivement au passé. Sa démolition a débuté.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousLes moments forts de la 11e édition du Tendance Live d'Alençon à Anova seront capturés par Anthony Almolda, passionné de photographie, et sa fille Jade.
Cette semaine, découvrez trois nouvelles boutiques qui se sont installées dans le centre de la ville aux cent clochers.
Après les excès des fêtes et avec la tendance du "Dry January", ce défi qui propose de ne pas boire d'alcool durant le mois de janvier, les bars et cavistes de Rouen doivent faire face à une baisse de fréquentation en ce début d'année. Pour ce faire, ils se renouvellent en élargissant leur gamme sans alcool et en proposant des produits originaux.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousDans le rapport de développement durable de la Ville de Caen, nombreux sont les projets qui favorisent une alimentation bio et locale. Parmi eux, l'installation d'une ferme d'aquaponie, du maraîchage urbain et la création d'Associations pour le maintien d'une agriculture paysanne (AMAP).
Cette semaine, ces nouveaux commerces vous proposent de l'alimentaire et de la décoration. On fait le point.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous