Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous| Page 4
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous[Témoignage] Michel Pommier est l'aîné d'une famille de douze enfants. Né à Saint-Lô dans le département de la Manche (50), il avait 8 ans en juin 1944.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousUn accident s'est produit dans la soirée du mercredi 27 mai 2020 sur l'A84 dans la Manche, entre un poids lourd et un véhicule de la direction interdépartementale des routes. Le bilan fait état d'une personne décédée.
Le chanteur Vianney était l'invité de Charles dans "Normandie Matin", en direct, sur la radio normande Tendance Ouest, jeudi 14 mai, à l'occasion de la sortie de son nouveau single "N'attendons pas".
Marguerite Bertrand a été assassinée en décembre 1959 à La Vieux-Rue près de Rouen. Louise Letondeur a subit le même sort en octobre 1963. Philippe Bertin ouvre ses carnets d'enquêtes pour raconter cette histoire de famille qui a mal tourné.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousTous les jours pendant le confinement destiné à limiter la propagation du coronavirus, le journaliste et auteur normand Philippe Bertin partage son "journal d'un confiné". Le jour 54, la fin d'une histoire et le début d'une autre. Quoique...
Tous les jours pendant le confinement destiné à limiter la propagation du coronavirus, le journaliste et auteur normand Philippe Bertin partage son "journal d'un confiné". Le jour 53, c'était beau avant un match de foot dans un stade.
Tous les jours pendant le confinement destiné à limiter la propagation du coronavirus, le journaliste et auteur normand Philippe Bertin partage son "journal d'un confiné". Le jour 52, les départements prennent des couleurs.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousTous les jours pendant le confinement destiné à limiter la propagation du coronavirus, le journaliste et auteur normand Philippe Bertin partage son "journal d'un confiné". Le jour 51, le confinement imaginaire de Madame de Sévigné se partage sur les réseaux sociaux aussi vite qu'une fake news.
Tous les jours pendant le confinement destiné à limiter la propagation du coronavirus, le journaliste et auteur normand Philippe Bertin partage son "journal d'un confiné". Le jour 50, les vitrines prennent des allures de tableaux disciplinaires.
Tous les jours pendant le confinement destiné à limiter la propagation du coronavirus, le journaliste et auteur normand Philippe Bertin partage son "journal d'un confiné". Le jour 49, chacun cherche son masque.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousTous les jours pendant le confinement destiné à limiter la propagation du coronavirus, le journaliste et auteur normand Philippe Bertin partage son "journal d'un confiné". Le jour 48, l'air était doux, le cinéma ouvert, le restaurant aussi, et les embruns du bord de mer caressaient les fossettes...
Tous les jours pendant le confinement destiné à limiter la propagation du coronavirus, le journaliste et auteur normand Philippe Bertin partage son "journal d'un confiné". Le jour 47, que restera t-il des foires de Normandie après le passage du Covid-19 ?
Tous les jours pendant le confinement destiné à limiter la propagation du coronavirus, le journaliste et auteur normand Philippe Bertin partage son "journal d'un confiné". Le jour 46, la chasse aux encombrants dans les rues a remplacé les vides-greniers.
Tous les jours pendant le confinement destiné à limiter la propagation du coronavirus, le journaliste et auteur normand Philippe Bertin partage son "journal d'un confiné". Le jour 45, la fête du travail a t-elle son saint patron ? La réponse est dans la presse.
Tous les jours pendant le confinement destiné à limiter la propagation du coronavirus, le journaliste et auteur normand Philippe Bertin partage son "journal d'un confiné". Le jour 44, le muguet du premier jour de mai ne sera pas vendu sur les trottoirs cette année.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous