Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousConsultez tous les articles publiés le mardi 7 octobre 2025 sur Tendance Ouest. | Page 3
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousAnnée :
Mois :
Jour :
Lundi 6 octobre 2025, lors de la journée nationale des aidants, le tiers lieu Parentraide a été inauguré à Rouen. Un lieu qui rassemble des aidants pour échanger et s'entraider sur les sujets du handicap et de l'inclusion.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousUn homme d'une soixantaine d'années a été mis en examen et écroué pour le meurtre de sa femme à Quillebeuf-sur-Seine. L'autopsie a révélé des traces de strangulation.
Mamadou Garanké Diallo a été retrouvé mort le 17 septembre près de Dunkerque (Nord). Ce jeune Guinéen de 21 ans, apprenti dans une boucherie à Darnétal, était sous OQTF. Il tentait de rejoindre l'Angleterre. L'émotion est forte dans la métropole rouennaise.
Le prix Guillaume de Pracomtal se court à l'hippodrome d'Auteuil dans la 1ère course. Ils seront 15 au départ d'un parcours de 3 600 mètres (le 9 est non partant).
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousTous les jours sur Tendance Ouest, découvrez votre horoscope avec Camille.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous