En ce moment : ANIMAL INSTINCT - THE CRANBERRIES Ecouter la radio

UNESCO : Jersey soutient la candidature des plages du Débarquement

Laurent Beauvais, Président de la Région Basse-Normandie, a accueilli ce matin, jeudi 6 juin à l’Abbaye-aux-Dames à Caen, Ian Gorst, Premier ministre et Sénateur de Jersey, en présence de Jean-François Le Grand, Président du Conseil général de la Manche.

Le chef du gouvernement de Jersey a apporté son soutien à la candidature de la Région Basse-Normandie à une inscription des plages du Débarquement au patrimoine mondial de l’UNESCO.

"Nous sommes ravis de pouvoir offrir notre soutien à la Région dans sa démarche d'inscrire ces plages historiques au Patrimoine mondial de l'UNESCO. Le Président Beauvais et moi avons récemment signé une lettre d'intention afin de travailler plus étroitement ensemble, et cette visite en Basse-Normandie est un exemple illustrant bien que notre histoire commune nous rapproche dans notre travail actuel", a indiqué Ian Gorst. 

Pour soutenir la candidature des Plages du Débarquement de Normandie à une inscription au Patrimoine Mondial de l’UNESCO, une seule adresse : www.liberte-normandie.com.

Recevez l'actualité gratuitement
Pour aller plus loin
Réagir à cet article
Envoi en cours...
En direct
Inscrivez vous à la newsletter
La météo avec Tendance Ouest
Les pronostics avec Tendance Ouest
L'horoscope de Tendance Ouest
Les jeux de Tendance Ouest
Les petites annonces avec Tendance Ouest
L'emploi avec Tendance Ouest
L'agenda des sorties de Tendance Ouest
Les concerts avec Tendance Ouest
Les replays de Tendance Ouest
L'application mobile de Tendance Ouest
UNESCO : Jersey soutient la candidature des plages du Débarquement