Après les mobilisations des mercredis 10 et jeudi 18 septembre, l'intersyndicale appelle à une nouvelle journée de grève jeudi 2 octobre. Des perturbations sont à prévoir à Rouen et à Dieppe excepté au niveau des transports en commun et du réseau ferroviaire.
• A lire aussi. Mouvement de grève. Quelles perturbations jeudi 18 septembre à Rouen et Dieppe ?
Des perturbations dans les écoles rouennaises et dieppoises
Des perturbations sont annoncées au sein des écoles municipales et des services périscolaires. Du côté des maternelles à Rouen, 13 établissements sont concernés et à Dieppe, ils sont 9. Au niveau des écoles élémentaires, 14 sont aussi perturbées et elles sont 9 à Dieppe. A noter également que la crèche dieppoise Le Toboggan sera fermée.
Prudence sur les routes
Soyez vigilants sur les routes. Les syndicats comptent se réunir à Rouen au niveau du cours Clemenceau, dès 10h. A Dieppe, ce sera à 10h30, place Pierre-Semard, à hauteur de la gare. Des perturbations sont donc à prévoir.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.