Rouen Normandie Evenements a annoncé le report du salon Auto Moto Rétro, initialement prévu les 13 et 14 septembre au parc des expositions de Rouen à Grand-Quevilly. La décision fait suite à "l'occupation imprévue d'une large partie du parking du site" par la communauté des gens du voyage, depuis le week-end du 30 au 31 août. Selon l'organisateur un important dispositif de sécurité a été déployé, malgré tout, les occupants n'ont pas pu être délogés.
L'inquiétude du mouvement social du 10 septembre
• A lire aussi. Rouen. 210 exposants et 2 000 véhicules : le salon Auto Moto Rétro roule des mécaniques
"Par ailleurs, dans un contexte de mouvement social d'ampleur annoncé pour le 10 septembre, il est apparu que les conditions nécessaires à un accueil optimal des visiteurs, des exposants et des véhicules ne pourraient être pleinement garanties à ces dates", explique Rouen Normandie Evenements dans son communiqué qui assure que le salon Auto Moto Rétro reviendra "très prochainement, à une nouvelle date qui sera annoncée dans les meilleurs délais".
• A lire aussi. Rouen. Fin de la Chibi ? : "Nous n'avons pas su parvenir à un accord permettant la reprise du festival"
Les billets déjà achetés pour l'événement seront toujours valables pour la nouvelle date et à défaut seront remboursables. La dernière édition du salon Auto Moto Rétro a attiré pas moins de 18 000 visiteurs, plus de 200 exposants et 2 000 voitures de collections.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.