Faites preuve de prudence. Ce dimanche 20 juillet, les cinq départements normands ont été placés en vigilance jaune pour orages par Météo France : la Manche, le Calvados, l'Orne, la Seine-Maritime et l'Eure.
• A lire aussi. Pluie et inondations. 39 interventions réalisées par les pompiers du Calvados, de la Manche et de l'Orne
Quand commencent les vigilances ?
La Manche est placée en vigilance jaune pour orages de 15h à 21h, le Calvados, l'Orne et la Seine-Maritime de 15h à 18h et l'Eure, de 16h à 18h ce dimanche.
Lundi 21 juillet, Météo France a déjà placé le Calvados, l'Orne, la Seine-Maritime et l'Eure en vigilance jaune toujours pour orages, dès 12h.
Les conseils de la préfecture de Seine-Maritime
Samedi 19 juillet, la préfecture de Seine-Maritime a publié un poste sur l'un de ses réseaux sociaux pour informer les Seinomarins que le département sera placé en vigilance jaune pour orages dimanche 20 juillet. Elle rappelle les bons gestes à adopter. "A l'approche d'un orage, prenez les précautions d'usage pour mettre à l'abri les objets sensibles au vent et adaptez votre conduite aux conditions météo."
Restez donc attentifs aux évolutions des conditions météorologiques.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.