Des perturbations à prévoir sur les routes. Dans le cadre de la transformation en péage en flux libre de l'axe Paris Normandie, la Société des autoroutes du Nord et de l'Est de la France (Sanef) procède à la dépose des auvents des deux barrières de péage d'Incarville, durant les nuits du lundi 19 au mercredi 21 mai et du lundi 26 au mercredi 28 mai de 20h à 6h du matin. L'annonce est tombée vendredi 16 mai. Afin de limiter au maximum la gêne pour les usagers, cette intervention est réalisée de nuit uniquement, lorsque la circulation est moins dense. Des restrictions de circulation seront alors nécessaires et des itinéraires de déviation seront mis en place afin de guider les conducteurs.
Lire aussi. Eure. Péage en flux libre sur l'A13 : ce qu'en pensent les automobilistes
Des conditions de circulations modifiées
Comme l'indique la Sanef, durant les nuits du 19 au 21 mai puis du 26 au 28 mai, plusieurs interventions sont prévues les nuits du 19 au 21 mai de 20h à 6h. Elles entraineront la "fermeture de l'A154 vers A13 Rouen, sortie obligatoire au niveau du diffuseur n°1 de Val de Reuil, et de la bretelle d'entrée du diffuseur n°19 Incarville vers Rouen".
Les nuits du 26 au 28 mai de 20h à 6h, d'autres interventions entraineront la "fermeture de la bretelle de jonction A13 Rouen vers A154 Evreux, sortie obligatoire au niveau du diffuseur n°20 de Criquebeuf-sur-Seine", poursuit la Sanef.
Des panneaux lumineux annonceront également ces fermetures et un email sera envoyé à tous les abonnés Télépéage Bip & Go circulant sur cette portion de l'autoroute.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.