Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousGranville. La Manche et le Cotentin à la télé ce soir !
L'émission Des racines et des ailes consacre son émission intitulée Passion patrimoine du Cotentin au pays de Saint-Malo, avec une promenade à Granville, pour une visite du musée Dior, ou le créateur a passé sa jeunesse, ou le portrait d'Arnaud Paquin qui supervise le chantier de restauration de l'abbaye de la Lucerne dans le Sud Manche. Nous retrouverons aussi Guillaume Garbe, qui se bat sans relâche depuis quatre ans pour sauver le château de Carneville, site normand bénéficiaire du Loto du patrimoine. C'est sur France 3 à 21h00 ce mercredi 22 mai 2019.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous-
17/09Foire internationale de Caen. La voûte céleste s'observe à 360 degrés dans l'espace Fic'Kids
-
17/09Santé. Covid-19 en Normandie : pourquoi une nouvelle vague épidémique semble démarrer
-
17/09Patrimoine. Et si le camembert de Normandie était sacré à l'Unesco ? La candidature officielle est lancée
-
17/09Palmarès. La Normandie est championne d'une forme de tourisme toute particulière en France : on vous explique
-
17/09Ce soir à la télé. "Monument préféré des Français 2025" : Dior peut-il offrir à la Normandie sa deuxième grande victoire ?
-
17/09Calvados. Dernière minute : la tapisserie de Bayeux ne sera pas transférée jeudi
-
17/09Flers. 112 logements réhabilités, nouvelle place, boulangerie : le quartier Saint-Michel fait peau neuve
-
17/09Caen. Qui est Ficky, la toute première mascotte de la Foire ?
-
17/09Normandie. Pourquoi plus de 90% des pharmacies seront fermées jeudi 18 septembre ?
-
17/09Le Havre. Ces commerçantes veulent redynamiser leur quartier grâce au street-art
-
17/09Rouen. Fermée après plusieurs incidents, la crèche Beauvoisine renaît avec La la land
-
17/09Agressions sexuelles sur mineurs à Saint-Valery-en-Caux. "Des peines pas à la hauteur" : prison ferme pour l'ancien surveillant
-
17/09Entretien. Alexandra Rousier, organisatrice de la Foire de Caen : "Les habitants y sont très attachés"
-
17/09Mondiaux d'athlétisme. La Caennaise Flavie Renouard est 13e de la finale du 3 000m steeple
-
17/09Alençon. La librairie Le Passage rachetée par six personnalités de la ville, les salariés restent
-
17/09Caen. Revivre la Parade Opératique au travers d'une exposition événement
-
17/09[Actualisé] Disparition inquiétante dans l'Orne. Le jeune homme de 20 ans retrouvé sain et sauf
-
17/09Grève du 18 septembre. Manifestations, perturbations… Ce qui est prévu au Havre et dans le pays de Caux
-
17/09Municipales 2026. Xavier Le Coutour officiellement candidat à Caen
-
17/09Tapisserie de Bayeux. Son transfert débute ce jeudi 18 septembre
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous-
1 -A la télé. Après "Cauchemar en cuisine", le restaurant de Fanny et Dieva à Ouistreham critiqué malgré l'aide de Philippe Etchebest
-
2 -People. Pierre Garnier : son message d'au revoir touchant et plein d'émotion qui a ému les fans
-
3 -Polémique. Colère avant la foire de Lessay : des gens du voyage installent un tuyau d'arrosage au-dessus de la route
-
4 -Météo. Des rafales jusqu'à 100km/h et des vagues de plus de 2 mètres attendues dimanche en Normandie
-
5 -Météo. La Normandie placée en vigilance jaune orages ce samedi, où et quand ce sera le plus intense ?
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.