Coupe du monde : où suivre le quart de finale de la France à Caen ?

La France s'est qualifiée pour les quarts de finale de la Coupe du monde contre l'Uruguay, après avoir battu l'Argentine 4-3 en huitièmes de finale. Le match se déroulera vendredi 6 juillet 2018 à 16 heures et sera diffusé à plusieurs endroits dans le Calvados.

Coupe du monde : où suivre le quart de finale de la France à Caen ?

Les bons plans dans Caen et l'agglomération pour suivre le quart de finales de la Coupe du monde. © Margaux Rousset

Par

Après avoir gagné contre l'Argentine en huitièmes de finale, l'équipe de France affrontera l'Uruguay en quarts de finale vendredi 6 juillet 2018 à 16 heures. Plusieurs lieux publics diffuseront le match dans Caen et sa périphérie.

Dans le centre-ville

Nombre de bars accueillent les supporters de l'équipe de France pour vivre un moment de convivialité en visionnant le match ensemble. Happy hour, écrans géants et décorations en tout genre, vivez les victoires des Bleus dans une ambiance chaleureuse. Voici une petite liste non exhaustive :

Le O'Donnell's Irish Pub propose un décor authentique et une sélection de bières fraîches lors d'happy hour tous les jours de 18 heures à 20 heures.
20, quai Vendeuvre, Caen. Tel. 02 31 85 51 50

L'Orient Express réunit les sportifs dans 1300m² avec billards, piste de danse et bières.
24 Rue du 11 Novembre, Caen. Tel. 02 31 72 81 64.

La Tour Solidor, bar au cœur du centre-ville caennais, propose une diffusion des matchs sur des télévisions tous les jours sauf les dimanches. À l'occasion du mondial, le bar a investi dans une télévision supplémentaire.
24 rue Écuyère, Caen. Tel. 02 31 86 10 35.

La Ville de Caen n'organise rien pour France-Uruguay. Cependant, si les Bleus atteignent les demi-finales, la Région Normandie et la Ville de Caen mettront en place un écran géant dans le parc d'Ornano à l'Abbaye aux Dames, sur le même schéma que pour la fête de la musique.

Dans l'agglomération caennaise

Le Café des images propose le café football club pour visionner les matchs en famille ou avec des amis. Tout le monde est invité, novices ou amateurs de foot, l'entrée est libre au 4 square du Théâtre à Hérouville-Saint-Clair.
Tel. 02 31 45 34 70.

À Ouistreham, le bar/restaurant Le Tommy's invite les fans de football à vivre les matchs du mondial autour de tapas.
33 Route de Lion, Ouistreham. Tel : 02 31 97 50 55.

La Fonderie, la salle municipale d'Hérouville-Saint-Clair, propose également une diffusion sur grand écran du match des quarts de finale.
1 Avenue du Haut Crépon. Tel. 02 31 45 33 40.

Le soccer Indoor M-Arena accueille les supporters de France dans un salon géant pour voir ensemble le match sur un écran géant à Carpiquet.
4 rue de l'avenir, Carpiquet. Tel. 02 31 39 89 06.

Attention aux amateurs de football et de musique, le festival Beauregard n'a pas les droits de retransmission du match. Cependant, les organisateurs du festival vous assurent qu'ils vous tiendront informés de l'avancement du match.

TOP ACTU

CONTENUS SPONSORISES Proposés par Ligatus

COMMENTAIRES