Coupe du monde : un écran géant à l'Abbaye-aux-Dames à Caen

Jeudi 21 juin 2018, c'est la fête de la musique mais c'est également le deuxième match de l'équipe de France en Coupe du monde. La Région Normandie installe un écran géant pour regarder le match et écouter des concerts à Caen (Calvados).

Coupe du monde : un écran géant à l'Abbaye-aux-Dames à Caen

Les supporters de l'équipe de France pourront suivre le match France/Pérou, le jeudi 21 juin 2018 sur grand écran à l'Abbaye-aux-Dames. © Tendance ouest

Par Margaux Rousset

Comment concilier Coupe du monde et fête de la musique ? La Région Normandie a pensé à tout. Jeudi 21 juin 2018, sera installé à l'Abbaye-aux-Dames à Caen (Calvados), un écran géant pour suivre en direct le deuxième match de l'équipe de France contre le Pérou à 17 heures.

Des concerts à partir de 18h50

La suite de la soirée est toute trouvée : au coup de sifflet final, place aux quatorze groupes normands qui se succéderont sur scène pour fêter le résultat et faire danser les Caennais jusqu'au bout de la nuit.

Parmi les artistes, se trouvent le groupe afro/punk Bafang ; La Gammine, 1er prix du Tremplin musical de la Région Normandie ; ou encore King Biscuit et leur indie/blues.

Jeudi 21 juin 2018 à partir de 17 heures à l'Abbaye-aux-Dames

TOP CALVADOS

CONTENUS SPONSORISES Proposés par Ligatus

COMMENTAIRES