Basket : le Rouen Métropole Basket a une nouvelle chance d'accéder aux play-offs

Basket : le Rouen Métropole Basket a une nouvelle chance d'accéder aux play-offs

Le Rouen Métropole Basket doit gagner contre Roanne pour s'offrir une place en play-offs avant la dernière journée de Pro B. © Romain Flohic

Le
Par : François Beguin

Vendredi 11 mai 2018, le Rouen Métropole Basket (Seine-Maritime) se déplace à Roanne pour le compte de la 33e journée de Pro B. Coup d'envoi de la rencontre à 20 heures.

La première balle de match a été manquée, place à la deuxième. Battus à Caen cette semaine (99 à 93), les joueurs du Rouen Métropole basket (Seine-Maritime) effectuent le déplacement à Roanne le vendredi 11 mai 2018, à partir de 20 heures, pour un match de la 33e journée de Pro B. Avec, en cas de victoire, l'assurance de participer aux play-offs à la fin de la saison.

    • À lire aussi. Basket : Caen s'impose contre Rouen (99-93) et se maintient en Pro B

Deuxième balle de match

Après un premier joker grillé dans le derby face à Caen, les joueurs d'Alexandre Menard ont toujours besoin d'une seule victoire pour se qualifier avant l'ultime journée de ce championnat. Huitièmes au classement, les Rouennais auront cependant fort à faire face à une équipe de Roanne deuxième au classement avec seulement huit défaites au compteur.

Mais une de ces huit défaites avait été infligée par les joueurs du RMB sur le parquet du Kindarena, sur le score de 77-72, lors de la 17e journée. Les Normands devront donc aller s'imposer sur le parquet de la Chorale pour réitérer la bonne performance entrevue lors de la première confrontation entre les deux équipes. Sinon, ils devront attendre le dernier match pour savoir s'ils vont se qualifier. Avec, forcément, plus de pression sur les épaules.


1234
Suivez-nous
Facebook - Tendance Ouest
Twitter - Tendance Ouest
Google plus - Tendance Ouest
Applications - Tendance Ouest

Inscription à la newsletter

Météo
La météo en Normandie
Info Trafic
L'info trafic en Normandie
Pronostics
Les pronostics hippiques