Mobilisation anti Linky au Havre : "des nuisances à tous les niveaux"

Mobilisation anti Linky au Havre : "des nuisances à tous les niveaux"

Le collectif Stop Linky Pointe de Caux s'est réuni devant l'Espace Coty du Havre pour informer les passants. © Collectif Stop Linky Pointe de Caux

Le
Par : Gilles Anthoine

Des anti Linky se sont réunis samedi 5 mai 2018 devant l'Espace Coty du Havre (Seine-Maritime). Le collectif Stop Linky Pointe de Caux dénonce le déploiement de ce nouveau compteur électrique. Il l'estime dangereux.

Le collectif Stop Linky Pointe de Caux a participé à la journée nationale d'action contre le compteur Linky prévue le samedi 5 mai 2018. Il a manifesté devant l'Espace Coty du Havre (Seine-Maritime) à partir de 15 heures. Les associations et collectifs anti Linky de France appellent les usagers à couper leur disjoncteur électrique du coucher au lever jusqu'à mardi.

    • Lire aussi : Un collectif anti Linky dans le Pays de Caux

Les opposants au nouveau compteur électrique d'Enedis dénoncent des risques pour la santé, des atteintes aux libertés ou encore des surfacturations.

Écoutez Mathilde Riéant, du collectif Stop Linky Pointe de Caux :

0:00
0:00

Les anti Linky appellent à l'abandon du programme Linky et des compteurs communicants. En Seine-Maritime, ils doivent être installés dans l'ensemble des foyers d'ici 2020.


1234
Suivez-nous
Facebook - Tendance Ouest
Twitter - Tendance Ouest
Google plus - Tendance Ouest
Applications - Tendance Ouest

Inscription à la newsletter

Météo
La météo en Normandie
Info Trafic
L'info trafic en Normandie
Pronostics
Les pronostics hippiques