Le Carnaval de Granville avec Tendance Ouest

Le Carnaval de Granville avec Tendance Ouest

Le carnaval de Granville (Manche) attire tous les ans des dizaines de milliers de personnes grâce au spectacle proposé par les carnavaliers. © Hugo Charpentier

Le

Tendance Ouest et le Carnaval de Granville (Manche) ont une nouvelle fois renouvelé leur partenariat, à l'occasion de la 144e édition qui débute vendredi 9 février 2018.

Tendance Ouest au cœur des événements normands ! Une nouvelle fois cette année, Tendance Ouest est partenaire du Carnaval de Granville (Manche). La 144e édition, dont le coup d'envoi est donné vendredi 9 février 2018, promet de beaux moments : bal des enfants, cavalcade, bataille de confettis… L'événement se vit en famille ou entre amis et toujours dans la bonne humeur.

Au côté du premier hebdomadaire régional de France, La Manche Libre, aussi partenaire, Tendance Ouest sera en direct de la place du Général de Gaulle, au bout du cours Jonville, samedi 10 février 2018 de 10 heures à 12 heures, via son émission Le Mag.

    • Lire aussi. Carnaval de Granville : Le Mag a visité le hangar des chars

L'après-midi, de 13 h 30 à 17 heures, des ateliers maquillage et sculpture sur ballons seront aussi proposés aux enfants.

Dimanche 11 février 2018, en amont du coup d'envoi de la grande cavalcade, le public pourra se faire tirer gratuitement le portrait depuis le car podium de Tendance Ouest, de 10 heures à 13 heures De quoi garder un souvenir d'une édition qui s'annonce d'ores et déjà mémorable !


1234
Suivez-nous
Facebook - Tendance Ouest
Twitter - Tendance Ouest
Google plus - Tendance Ouest
Applications - Tendance Ouest

Inscription à la newsletter

Météo
La météo en Normandie
Info Trafic
L'info trafic en Normandie
Pronostics
Les pronostics hippiques