Hockey-sur-glace : pas de soucis pour les Dragons de Rouen sur la glace de Nice

Mercredi 27 décembre 2017, les Dragons de Rouen (Seine-Maritime) se sont imposés chez les Aigles de Nice (Alpes-Maritimes) lors de la 29e journée de Saxoprint Ligue Magnus sur le score de 8-2.

Hockey-sur-glace : pas de soucis pour les Dragons de Rouen sur la glace de Nice

Les Dragons de Rouen remportent leur match de la 29e journée de Saxoprint Ligue Magnus sur la glace de Nice sur le score de 8-2 mercredi 27 décembre 2017. © S Heude(c)Tous droits reserves

Par François Beguin

Les fêtes de fin d'année réussissent aux Dragons de Rouen (Seine-Maritime) qui ont remporté une nouvelle victoire sur la glace des Aigles de Nice (Alpes-Maritimes) mercredi 27 décembre 2017 lors de la 29e journée de Saxoprint Ligue Magnus. Score final 8-2.

Une entrée dans la partie rapide

Un match parfaitement maîtrisé qui débute avec une ouverture du score signée Florian Chakiachvili après six minutes de jeu dans le premier tiers-temps. Les Dragons parviennent à doubler la mise à cinq minutes du buzzer sur un but signé d'Anthony Guttig 2-0. Une avance réduite à 21 secondes du terme par les locaux et Jordan Draper 2-1.

Rouen passe à la vitesse supérieure

Malgré ce score serré, les Rouennais maîtrisent leur adversaire du jour et vont passer à la vitesse supérieure en infligeant un sévère 4-0 dans le 2e tiers-temps par l'intermédiaire de David Wohlberg, Anthony Guttig, Loic Lampérier et Chad Langlais pour porter la marque à 6-1 avant le dernier acte.

Une victoire sévère

Nicolas Deschamps et Alex Aleardi enfoncent le clou (8-1) avant que Fabrice Lhenry lance dans le grand bain de la ligue Magnus le jeune gardien Gaétan Richard qui n'a rien pu faire contre Romain Carpentier en face-à-face. Il clôture ainsi la partie sur le score de 8 à 2.

Pas de changement au classement, les Jaunes et Noirs restent à la 2e place à égalité de points avec les Brûleurs de Loups de Grenoble et treize points devant Lyon, le nouveau 3e du championnat aux dépens de Gap, passé 4e.

Prochain rendez-vous sur l'Ile Lacroix face à Lyon justement ce vendredi 29 décembre 2017.

TOP SOCIETE

CONTENUS SPONSORISES Proposés par Ligatus

COMMENTAIRES