En ce moment : BEFORE YOU GO - LEWIS CAPALDI Ecouter la radio

Caen. Football (Coupe de France) : Granville, Saint-Lô, Rouen et Évreux rêvent des 32e de finale ! 

Ce samedi 2 décembre 2017, les quatre représentants normands présent au 8e tour de Coupe de France tenteront d'aller décrocher un billet pour les fameux 32e de finale de la reine des compétitions en France, échelon qui marque l'entrée en lice des équipes de Ligue 1. Tour d'horizon des espoirs de nos normands. 

Caen. Football (Coupe de France) : Granville, Saint-Lô, Rouen et Évreux rêvent des 32e de finale ! 
Scène de joie à Granville, la Normandie espère qu'il en soit de même, ce samedi soir à Louis-Dior pour les Manchois, lors de ce 8e tour de Coupe de France - LML

US Granville (N2)- AS Vitré (N2) 

Opposition entre deux équipes du même groupe en championnat de National 2. Duel qui s'annonce même parfaitement équilibré puisque ces deux équipes sont 10e et 9e du groupe actuellement et se sont séparées sur un score de parité à l'automne dernier. Léger avantage toutefois aux Granvillais, expérimentés à ce niveau ces dernières et qui seront poussés par leur public, à Louis-Dior. 

Match à 18h, ce samedi 2 décembre, stade Louis-Dior, Granville. 

La cote : 60/40 

FC Rouen (N3)- FC Chartres (N2) 

Il fallait se sortir de Saint-Brice (R1) pour avoir le droit d'affronter Chartres à Robert-Dicohon, le FC Rouen l'a fait. En face des Diables Rouges ce samedi soir, un des cadors de N2. Battus seulement une fois depuis le début de leur championnat, les Chartrains sont solides. Mais l'espoir est réel pour les Normands. Poussés par leur public, les hommes d'Abreu peuvent croire à la perf'.  

Match à 18h, ce samedi 2 décembre, stade Robert-Diochon, Rouen. 

La cote : 45/55

FC Saint-Lô (N3)- US Changé (N3) 

Dix ans que le FC Saint-Lô, vieil habitué des épopées en Coupe de France dans les années 90 et 2000 n'avait pas connu tel automne dans la reine des coupes. En tirant Changé à domicile, les Manchois ont "grande opportunité" de rallier les 32e de finale, un décennie après leur dernière apparition à ce niveau, contre Montpellier (L2). Mais pour cela, il faudra passer l'obstacle Changéen. Le sérieux sera la clé, comme nous l'a confié Nicolas FAUTRAT, l'entraîneur Saint-Lois. 

Saint-Lô veut renouer avec son histoire

Match à 18h30, ce samedi 2 décembre, stade Louis-Villemer, Saint-Lô

La cote : 65/35 

Évreux FC (N3)- Valenciennes FC (L2) 

Les hommes de Dramane Dillain en ont fait le sucre d'orge de leur entrée d'hiver de cette Coupe de France version 2018. Après une entame de parcours où ils ont franchi les tours en favoris, l'exploit est venu à l'occasion du 7e tour où les Eurois ont signé une des grandes performances nationales en battant Le Havre, formation de Ligue 2 (3-2). Il va désormais s'agir de doubler la mise puisque Evreux reçoit un nouveau pensionnaire des "pros", Valenciennes. Alors, rebelote ou fin de parcours ? Il faudra quoi qu'il arrive, réaliser un match parfait pour espérer. 

La cote : 30/70

Match ce samedi à 14h00, stade de La Madelaine, Evreux. 

Recevez l'actualité gratuitement
Réagir à cet article
Envoi en cours...
En direct
Jeu-Concours : devinez qui sera élue Miss France 2022
Inscrivez vous à la newsletter
La météo avec Tendance Ouest
Les pronostics avec Tendance Ouest
L'horoscope de Tendance Ouest
Les jeux de Tendance Ouest
Les petites annonces avec Tendance Ouest
L'emploi avec Tendance Ouest
Films et horaires dans vos cinémas en Normandie
L'agenda des sorties de Tendance Ouest
Les concerts avec Tendance Ouest
Les replays de Tendance Ouest
L'application mobile de Tendance Ouest
Caen. Football (Coupe de France) : Granville, Saint-Lô, Rouen et Évreux rêvent des 32e de finale !