Emploi : un stage pour redonner confiance à Lillebonne 

Emploi : un stage pour redonner confiance à Lillebonne 

La Maison des compétences de Lillebonne proposent de nombreux stages pour les demandeurs d'emploi. © Maison des compétences

Le
Par : Gilles Anthoine

Un stage un peu particulier à partir du lundi 9 octobre 2017 à Lillebonne (Seine-Maritime). Il s'intitule: Osez être vu-e et entendu-e. Un stage pour ceux qui recherchent un emploi. Il s'agit de restaurer leur confiance en eux.

C'est la Maison des compétences de Lillebonne qui propose ce stage de sept jours: Osez être vu-e et entendu-e. Il s'agit de restaurer l'estime, la confiance et l'image de soi pour être au meilleur de ses capacités pour affronter et réussir les démarches d'une recherche d'emploi. Cet atelier se veut très pratique: savoir poser sa voix, bouger son corps, s'habiller et autres. Écoutez Damien Restoux, le responsable de la Maison des compétences de Lillebonne:

Le stage Osez être vu-e et entendu-e débute ce lundi 9 octobre à la Maison des compétences de Lillebonne. 45 personnes se sont inscrites. La Maison des compétences qui propose très régulièrement des stages pour les personnes à la recherche d'un emploi (il n'est pas nécessaire d'être chômeur). Ces stages sont gratuits. Le programme et le calendrier sont à retrouver sur le site internet de la Maison des compétences de Lillebonne.


1234
Suivez-nous
Facebook - Tendance Ouest
Twitter - Tendance Ouest
Google plus - Tendance Ouest
Applications - Tendance Ouest

Inscription à la newsletter

Météo
La météo en Normandie
Info Trafic
L'info trafic en Normandie
Pronostics
Les pronostics hippiques