François Hollande dans les tribunes du prochain match de Quevilly Rouen Métropole

François Hollande dans les tribunes du prochain match de Quevilly Rouen Métropole

François Hollande assistera au match entre Châteauroux et QRM. © AFP ODD ANDERSEN

Le
Par : Aurélien Delavaud

Vendredi 8 septembre 2017, les joueurs de Quevilly Rouen Métropole (Seine-Maritime) se déplacent à Châteauroux pour la sixième journée de Ligue 2. Les Normands joueront sous les yeux d'un illustre spectateur, l'ancien président de la République François Hollande.

François Hollande n'a jamais caché son amour pour le football. Natif de Rouen (Seine-Maritime), l'ancien président de la République a même joué pour le FC Rouen dans sa jeunesse et s'est souvent déclaré comme supporter des Diables Rouges et des Franciliens du Red Star. Mais vendredi 8 septembre 2017, c'est bien les joueurs de Quevilly Rouen Métropole que François Hollande verra évoluer à Châteauroux.

Pro ou anti-QRM ?

L'ancien président a répondu favorablement à l'invitation de Michel Denisot, le président de la Berrichonne. Au vu de l'animosité de certains fans du FCR envers le nouveau club de QRM, dans quel camp se rangera François Hollande ? Du côté du club de l'agglomération ou de celui du club qui l'invite pour la rencontre ? Réponse ce soir, à partir de 20h, au stade Gaston-Petit.


1234
Suivez-nous
Facebook - Tendance Ouest
Twitter - Tendance Ouest
Google plus - Tendance Ouest
Applications - Tendance Ouest

Inscription à la newsletter

Météo
La météo en Normandie
Info Trafic
L'info trafic en Normandie
Pronostics
Les pronostics hippiques