Calvados: muni d'un sac blindé, il vole des parfums

Calvados: muni d'un sac blindé, il vole des parfums

A l'aide d'un sac blindé il tente de dérober pour plus de 1200 euros de parfum

Le
Par : Joëlle Briant

Mercredi 22 mars 2017 à 18h55 un jeune Mongol est interpellé par les agents de sécurité du magasin "Le printemps" au centre-ville de Caen (Calvados). Il a dissimulé dans son sac plusieurs flacons de parfum de marque. Mercredi 12 juillet 2017 le tribunal de grande instance de Caen l'a jugé pour ces vols.

Enkhtbat Enkhtaivan, Mongol âgé de 29 ans, a été jugé par le tribunal de grande instance de Caen (Calvados) pour vols commis dans un magasin du centre-ville le mercredi 22 mars 2017. L'homme ne s'est pas présenté à l'audience.

1 249 euros de parfums dans un sac blindé

Il est pratiquement l'heure de la fermeture lorsque l'homme s'apprête à quitter le magasin sans avoir rien acheté. À son passage les alarmes ne se déclenchent pas et pour cause, il est porteur d'un sac blindé (sac tapissé de papier d'aluminium rendant inactifs les antivols) Mais les agents de sécurité l'ont vu y dissimuler plusieurs flacons de parfum. Le larcin s'élève à 1 249 euros.

L'incontournable sac des voleurs aguerris

Durant l'enquête l'homme explique avoir besoin d'argent pour vivre et affirme que c'est une connaissance qui lui a demandé de l'aider à voler. "C'est sans doute cette personne qui lui a fourni l'incontournable sac des voleurs aguerris" constate la procureure qui requiert un mois de prison ferme car l'homme, au casier judiciaire jusque-là vierge, avait commis son premier vol à l'étalage cinq jours auparavant.

La cour entérine ce réquisitoire et le jeune homme écope donc d'un mois de prison ferme.


1234
Suivez-nous
Facebook - Tendance Ouest
Twitter - Tendance Ouest
Google plus - Tendance Ouest
Applications - Tendance Ouest

Inscription à la newsletter

Météo
La météo en Normandie
Info Trafic
L'info trafic en Normandie
Pronostics
Les pronostics hippiques