Calvados Interpellé deux fois pour vols à un mois d'intervalle

Calvados Interpellé deux fois pour vols à un mois d'intervalle

L'entrée du tribunal de grande instance de Caen (Calvados)

Le
Par : Joëlle Briant

Un géorgien âgé de 48 ans est interpellé deux fois en l'espace d'un mois avec, dans un sac blindé, des articles dérobés. Le samedi 28 janvier 2017, au magasin Intersport de Mondeville, au sud de Caen (Calvados) et le jeudi 23 février 2017 aux Galeries Lafayettes en centre ville. Il a été jugé le mercredi 12 avril 2017 par le tribunal de grande instance de Caen.

Mercredi 12 avril 2017, un géorgien a été jugé pour vol par le tribunal de grande instance de Caen (Calvados) s'y ajoute le délit de port sans motif légitime d'arme blanche.

Sac blindé à Intersport

Dans le magasin Intersport de Mondeville le samedi 28 janvier 2017, l'individu est interpellé par des vigiles avec, dans un sac blindé un tee-shirt Nike et une veste Caporal, pour une valeur globale de 140 euros. Il porte également un couteau muni d'une lame de huit centimètres.

Souffrant d'un cancer il a été pris en charge par la croix rouge française. "Je suis désolé, explique-t-il à la barre, je suis dans les difficultés. Je voulais m'habiller. Pour le sac, je l'ai trouvé." La présidente lui fait remarquer qu'il existe des associations qui proposent des vêtements, certes ils ne seront pas de marque car peu de gens peuvent se les offrir. Deux mois de prison avec sursis sont requis.

Sac blindé aux Galeries Lafayettes

Aux Galeries Lafayettes de Caen le jeudi 23 février 2017 il dérobe un parfum de 74,50 euros selon le même procédé. Les sacs blindés étant détruits après chaque interpellation, le prévenu ne sait pas dire d'où vient celui-ci.

Deux mois fermes sont de nouveau requis étant bien évident que le produit de ces vols était destiné à être revendu.

Pour les deux dossiers l'homme écope de 2 mois de prison avec sursis. Son couteau est confisqué et il a interdiction de port d'arme durant 5 ans.


1234
Suivez-nous
Facebook - Tendance Ouest
Twitter - Tendance Ouest
Google plus - Tendance Ouest
Applications - Tendance Ouest

Inscription à la newsletter

Météo
La météo en Normandie
Info Trafic
L'info trafic en Normandie
Pronostics
Les pronostics hippiques