Retrouvez l'actualité sur Etablissement avec Tendance Ouest | Page 5
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousLe Service départemental d'incendie et de secours du Calvados (Sdis 14) a lancé un dispositif innovant : une tablette simplifiant la communication et la prise en charge des victimes sourdes ou malentendantes. Jeudi 11 janvier, les pompiers ont simulé une intervention avec ce nouvel outil.
Le tribunal de commerce du Havre a accepté, vendredi 5 janvier, l'offre de reprise de la clinique de l'abbaye formulée par l'hôpital de Fécamp et des praticiens libéraux. L'activité de chirurgie est donc maintenue, via la création d'un groupement de coopération sanitaire, établissement de droit privé.
En 2023 à Rouen, le prénom le plus donné a été Raphaël pour les garçons et Ambre pour les filles. A Mont-Saint-Aignan, Raphaël prend également la tête pour les garçons. Pour les filles, il s'agit d'Adèle.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousCertains prénoms sont indétrônables, d'autres sont nouveaux sur le podium. Alors, quels prénoms ont eu la cote en 2023 auprès des jeunes parents du Calvados ?
Ambre, Jules, Maël : les prénoms donnés aux bébés saint-lois en 2023
Il sera impossible d'accéder à l'hôpital privé Saint-Martin de Caen à partir de 16h ce samedi 30 décembre jusqu'au lendemain 8h30. L'établissement rencontre des difficultés dans le fonctionnement médical de l'accueil des urgences.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousLe nouveau Pôle de santé d'Alençon, situé Parc de la Providence à Alençon, va ouvrir dans quelques semaines.
L'Agence Régionale de Santé de Normandie suspend les activités de stérilisation de l'hôpital privé du centre Manche sur le site de Coutances.
Des médecins spécialistes du centre hospitalier d'Alençon vont venir faire des consultations dans le nouveau Pôle de santé de la Providence.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousPour la quinzième année de suite, le CHU de Caen participe au Noël magique, afin de permettre aux enfants de recevoir un cadeau le 25 décembre au soir.
Le CHU de Caen lance ce mardi 5 décembre son opération "un dessin pour Noël". Les enfants sont invités à dessiner afin d'égayer la chambre des patients hospitalisés au service oncologie.
Le numéro du Samu n'a pas fonctionné correctement dans la nuit du samedi 28 au dimanche 29 octobre dans la Manche.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousAccompagner les personnes qui souffrent de chute de cheveux lors d'un cancer, c'est l'objectif de Johanna Delafontaine, prothésiste capillaire au CHU de Caen. Rencontre.
Une manifestation de soutien aux salariés de la clinique de l'Abbaye était organisée jeudi 28 septembre à Fécamp. Endetté, l'établissement devrait être prochainement placé en redressement judiciaire.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous