Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousRetrouvez l'actualité sur Habitat avec Tendance Ouest | Page 16
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousLe calme familial accessible sur la rive gauche.En plein essor, le quartier est de plus en plus prisé des jeunes actifs en famille.
Au nord-ouest du centre-ville de Rouen, un quartier animé, étudiant et accessible.Le quartier convient notamment aux personnes seules et aux jeunes couples.
Une vie de village juste derrière l'hôtel de ville.Un quartier dont le patrimoine porte les traces de l'Histoire, entre tradition et modernité.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousLe marché immobilier se porte très bien à Dieppe, notamment depuis le déconfinement, avec une forte demande concernant l'achat de maisons et d'appartements. Certains Parisiens sont attirés par la situation de la station balnéaire et des prix intéressants.
Frédéric et Sandrine Glon, propriétaires du Trou normand à Verrières, dans le Perche, ont reçu une équipe de TF1 pour l'émission SOS Village. Le but de ce programme est d'aider les petits commerces en zone rurale.
La Ville de Caen est éligible au dispositif d'incitation fiscale dit "Denormandie", qui doit permettre de rénover des logements anciens destinés au marché locatif.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousDe nombreux projets d'urbanisme sont en cours ou à prévoir prochainement à Caen. Focus sur trois d'entre eux.
Le confinement n'a pas eu d'impact majeur sur la promotion immobilière dans l'agglomération rouennaise. Exemple au sein du groupe Gueudry, qui mène de front plusieurs projets majeurs au Mesnil-Esnard, à Bonsecours ou encore à Mont-Saint-Aignan.
Si la rive droite a pour elle le vieux Rouen, la rive gauche se défend désormais avec des quartiers modernes et de grands projets. Adim Normandie-Centre a choisi la rive gauche pour implanter sa nouvelle résidence: Villa Garance. Un choix pertinent pour investir.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousÀ Villequier (Seine-Maritime), sur les bords de la Seine, la tranquillité du hameau La croix Dussault est perturbée depuis janvier 2017. L'effondrement de la falaise a engendré l'évacuation de trois maisons. Après expertise, il s'avère que la falaise est très instable. Le rapport a été rendu public le 24 janvier 2018. La mairie va prendre un arrêté de péril visant onze autres maisons.
Vous souhaitez consulter un article plus ancien ?
Consulter les archivesEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous