Retrouvez l'actualité sur Personnel avec Tendance Ouest | Page 19
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousDurant le week-end des 16 et 17 octobre, les forces de l'ordre étaient mobilisées sur les routes de la Manche. En deux jours, 107 automobilistes ont été sanctionnés.
Le préfet de Seine-Maritime a détaillé, lundi 17 octobre, une réorganisation des forces de l'ordre qui vise à lutter au maximum contre la délinquance du quotidien, celle qui est la plus visible.
Après une agression dans un lycée de Saint-Lô vendredi 14 octobre 2022, un adolescent âgé de 17 ans interpellé et mis en examen pour tentative de meurtre.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousVendredi 14 octobre, neuf étrangers en situation irrégulière, détenus au centre de rétention administrative de Oissel, se sont évadés. Ils sont toujours recherchés dimanche 16 octobre.
C'est le résultat d'une enquête menée pendant 18 mois par le journal britannique The Guardian qui le dit. Statistiquement, les hommes seraient plus dangereux que les femmes au volant.
Lors du week-end des 8 et 9 octobre, 64 automobilistes se sont vus sanctionnés pour des infractions routières dans la Manche.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEntre cours théoriques et formation pratique, la journée des élèves de l'école de police de Oissel n'est pas de tout repos.
Durant toute une semaine, douze motards arrivés en renfort contrôlent les automobilistes sur les routes de l'Orne.
Un homme de 30 ans était jugé jeudi 29 septembre, au tribunal judiciaire de Caen, pour vols dans divers magasins de Mondeville et de Falaise. Il est condamné à 105 heures de travail d'intérêt général.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousLors du week-end des 24 et 25 septembre, des contrôles ont été effectués sur les routes de la Manche. Au total, 37 infractions au Code de la route ont été sanctionnées.
Ce week-end des 17 et 18 septembre, 40 automobilistes ont été sanctionnés pour des infractions au Code de la route dans la Manche.
Avec 20 000 véhicules jour à certains endroits, la RD925 est saturée. Certains tronçons sont dangereux. Quelles sont les solutions ? Notre dossier.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousÀ la suite du drame du 20 février dernier, qui avait coûté la vie à un couple de septuagénaires, leurs enfants réclament des aménagements de sécurité sur la route submersible de Bricqueville-sur-Mer.
D'ici lundi 31 octobre, trente nouveaux policiers vont arriver pour renforcer les effectifs du secteur de Rouen-Elbeuf.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous