Retrouvez l'actualité sur les sujets Violence avec Tendance Ouest
Une femme de 35 ans a été interpellée par la police, jeudi 26 janvier à 3 h du matin à Rouen, après avoir violenté le chauffeur d'un taxi qu'elle refusait de payer.
La Feder, première association d'étudiants de Rouen, publie les résultats d'un questionnaire sur l'insécurité nocturne dans la ville de Rouen, révélant de nombreuses agressions, mais aussi des pistes d'amélioration.
Deux jeunes hommes comparaissaient jeudi 19 janvier au tribunal judiciaire de Caen pour des tirs de pistolets en mai dernier sur un garçon de 20 ans.
Une femme âgée de 38 ans, accusée de violences conjugales sur son mari, était jugée jeudi 5 janvier au tribunal de la Presqu'île à Caen.
Un jeune homme était jugé jeudi 5 janvier, pour usage de stupéfiants, rébellion et outrage à agents à Caen.
La police a fait usage d'un pistolet à impulsion électrique contre un jeune homme de 17 ans, armé d'une bombe lacrymogène et qui s'est montré violent, mardi 3 janvier à Rouen.
Samedi 24 décembre, un homme a blessé son voisin en l'attaquant avec un couteau, à Vire. La victime a été envoyée au CHU de Caen.
Une cinquantaine d'ultras du FC Rouen ont cherché à en découdre avec les supporters du Racing Club de France, samedi 3 décembre, après la rencontre. Le bus des supporters a été endommagé.
Quatorze ans de vie commune pour en arriver là : des coups au corps et à l'âme. La triste histoire d'une violence conjugale.
Vers 18 heures jeudi 1er décembre, la Brigade anticriminalité (BAC) de Rouen est intervenue au Petit-Quevilly, pour un groupe d'une quinzaine de personnes utilisant des mortiers en direction des voitures.
Une dispute a éclaté à Fécamp, lundi 28 novembre dans la soirée, entre une femme de 42 ans et un homme de 27 ans. L'homme a été blessé au couteau à la jambe. La femme a été jugée mercredi 30 novembre, en comparution immédiate.
Une agression a eu lieu dimanche 20 novembre, rue Lafayette à Rouen, à 2 h 30 du matin. Un homme de 28 ans marchant dans la rue a aperçu deux silhouettes masculines courir. L'un d'eux brandissait un objet ressemblant à un sabre.
Imprimé en 400 exemplaires, un guide permet aux professionnels de l'intercommunalité d'Argentan d'orienter les victimes de violences conjugales vers les bons interlocuteurs.
Le 19 mai 2022, un homme âgé de 27 ans, en conflit avec son ex-compagne, s'en est pris à la mère de celle-ci, dans la cour de l'école de sa fille. Il a été jugé jeudi 10 novembre.
Mardi 8 novembre, deux SDF se sont bagarrés à Rouen. L'un a utilisé un tournevis, blessant l'autre. La victime, de 16 ans, a été transportée au CHU. L'agresseur, de 18 ans, a fini au centre psychiatrique du Rouvray.