Retrouvez l'actualité sur Délit avec Tendance Ouest | Page 18
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousUn homme de 46 ans était jugé en son absence au tribunal judiciaire, jeudi 7 mars, pour avoir envoyé des messages malveillants à Cairon le 23 novembre 2022, et avoir récidivé en avril 2023.
Deux jeunes femmes de 17 et 25 ans ont été placées en garde à vue, jeudi 7 mars dans la matinée, après avoir tenté d'arnaquer un chauffeur de taxi. Elles ont voulu prendre la fuite sans payer après une course à 250 euros entre Le Havre et le Rouen.
Un jeune homme de 17 ans a été interpellé à Bihorel, samedi 2 mars dans la matinée alors qu'il s'était introduit dans plusieurs domiciles pour commettre des vols.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousDeux individus ont été interpellés, samedi 24 février à Touques, roulant à plus de 130 km/h dans les rues.
A Fontenay-le-Pesnel, le 10 mars 2023, un homme de 31 ans a agressé une conductrice qui garait son véhicule. Il répondait de ses actes jeudi 27 février au tribunal judiciaire de Caen.
Un homme de 44 ans, actuellement en détention à Caen pour une autre affaire, était accusé, jeudi 27 février, de dégradation d'un appartement. Ces faits se sont déroulés le 17 mai 2023 à Caen.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousDeux hommes ont été interpellés lors du quart de finale entre Rouen et Valenciennes, à Diochon, mercredi 28 février dans la soirée.
Un homme visiblement alcoolisé a créé le trouble dans le centre-ville de Vire, mardi 27 février.
Samedi 24 et dimanche 25 février 2024, les églises Saint-Antonin à Hautot-sur-Seine et Saint-Jean-Baptiste au Val-de-la-Haye ont été victimes de cambriolages. Des objets sacrés ont été volés et des plaintes ont été déposées en Gendarmerie.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousDans la nuit du lundi 26 au mardi 27 février, un homme de 29 ans a été interpellé par la police et placé en garde à vue pour vol à la roulotte, violence, rébellion et menaces de mort sur une personne dépositaire de l'autorité publique à Rouen.
Un homme soupçonné de piller les troncs de la cathédrale de Lisieux a été interpellé par la police nationale du Calvados le dimanche 18 février.
Bénévole dans une association d'aide aux personnes en difficulté, un homme de 53 ans était jugé au tribunal judiciaire de Caen le 11 janvier pour harcèlement sexuel du 1er janvier 2020 au 9 décembre 2022 et agression sexuelle le 9 décembre 2022 à May-sur-Orne envers une de ses collègues. Le délibéré a été rendu, jeudi 22 février 2024.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousLes policiers du Calvados affirment, jeudi 22 février, avoir mené une opération antistupéfiants à Caen. Un vendeur a été interpellé, et son domicile visité.
Un vol de chien a eu lieu dans les rues de Caen en pleine journée, mardi 20 février. Une histoire qui finit bien, car le voleur a été interpellé et le chihuahua restitué à son propriétaire.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous