Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous| Page 11
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousLe tribunal correctionnel de Rouen (Seine-Maritime) a entendu, lundi 12 février 2018, un prévenu accusé de violences avec arme à l'encontre de sa conjointe.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousUn prévenu a comparu lundi 12 février 2018 devant le tribunal correctionnel de Rouen (Seine-Maritime). Il est accusé de violences volontaires à l'encontre d'un mineur de 15 ans, en l'occurrence son fils.
Un prévenu s'est présenté, mercredi 7 février 2018, à la barre du tribunal correctionnel de Rouen (Seine-Maritime) pour répondre des délits de dégradation, menaces de mort avec arme, rébellion et outrages à l'encontre de fonctionnaires de police, en état d'ivresse.
Une prévenue a comparu devant le tribunal correctionnel de Rouen (Seine-Maritime), mercredi 7 février 2018, pour violences sur personne vulnérable, en l'occurrence son conjoint.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousUn prévenu a été jugé mardi 6 février devant le tribunal correctionnel de Rouen (Seine-Maritime), accusé d'outrages par paroles et par gestes à l'encontre de personnes dépositaires de l'autorité publique, et de violences perpétrées au sein d'un établissement public.
Le jeune prévenu, qui a été jugé à la barre du tribunal correctionnel de Rouen (Seine-Maritime) lundi 5 février 2018, est accusé d'acquisition, détention et offre de produits stupéfiants.
Est cité en comparution immédiate devant le Tribunal correctionnel de Rouen (Seine-Maritime) un prévenu accusé d'outrages par paroles et par gestes à l'encontre d'un fonctionnaire de police.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousUn individu, accusé de tentative de vol et de dégradation dans une maison de quartier, a été jugé en comparution immédiate mercredi 31 janvier 2018 devant le tribunal correctionnel de Rouen (Seine-Maritime).
C'est un prévenu accusé d'agression sexuelle à l'encontre de sa nièce qui se présente à la barre du Tribunal correctionnel de Rouen (Seine-Maritime), le 31 janvier 2018.
Jugé en audience le vendredi 26 janvier 2018 devant le Tribunal correctionnel de Rouen (Seine-Maritime), ce prévenu est accusé de violences récurrentes et d'appels téléphoniques malveillants à l'encontre de sa conjointe. Cette situation durait depuis 2010.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEst jugé en comparution immédiate devant le Tribunal correctionnel de Rouen (Seine-Maritime) ce jour lundi 29 janvier 2018, un prévenu accusé d'acquisition, détention et cession de produits stupéfiants.
Le Tribunal de Rouen (Seine-Maritime) a jugé ce lundi 29 janvier 2018 en comparution immédiate un prévenu accusé de tentative de vol par effraction dans un local d'habitation, en réunion et en récidive.
A la barre du Tribunal correctionnel de Rouen (Seine-Maritime), un prévenu est jugé en comparution immédiate pour menace de mort à l'encontre du personnel pénitentiaire et port d'arme en récidive. Il a été condamné vendredi 26 janvier 2018.
Le Tribunal de Rouen (Seine-Maritime) a rendu mercredi 24 janvier 2018 son délibéré concernant une prévenue jugée pour manœuvre frauduleuse visant à perpétrer l'obtention d'une pension de réversion indue.
Le Tribunal de Rouen (Seine-Maritime) a jugé mardi 23 janvier 2018 un individu accusé de violences avec arme et en réunion à Elbeuf.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous