Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous| Page 7
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousTous les jours durant la période de confinement destinée à faire face à l'épidémie de coronavirus en France, le journaliste et auteur normand Philippe Bertin partage son "journal d'un confiné". Le jour 21, comme dans un conte du Père Castor, les animaux arrivent en ville.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousTous les jours durant la période de confinement destinée à faire face à l'épidémie de coronavirus en France, le journaliste et auteur normand Philippe Bertin partage son "journal d'un confiné". Le jour 20 est l'occasion de ranger sa bibliothèque et de lire un poème de Leonard Cohen.
Tous les jours durant la période de confinement destinée à faire face à l'épidémie de coronavirus en France, le journaliste et auteur normand Philippe Bertin partage son "journal d'un confiné". Le jour 19, l'agriculture a besoin de main d'oeuvre. Elle est autorisée par le gouvernement.
Tous les jours durant la période de confinement destinée à faire face à l'épidémie de coronavirus en France, le journaliste et auteur normand Philippe Bertin partage son "journal d'un confiné". Le jour 18, retrouver le doux parfum du printemps par la pensée.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousDelphine Boulay, jeune jeannette d'un camp scout installé à Villerville près de Trouville a été assassinée et violée dans la nuit du 27 au 28 août 1988. Le journaliste Philippe Bertin ouvre ses carnets d'enquêtes pour raconter cette affaire hors norme qui mit en émoi toute la Normandie.
Tous les jours durant la période de confinement destinée à faire face à l'épidémie de coronavirus en France, le journaliste et auteur normand Philippe Bertin partage son "journal d'un confiné". Le jour 17, une occasion de se retourner vers le passé.
Tous les jours durant la période de confinement destinée à faire face à l'épidémie de coronavirus en France, le journaliste et auteur normand Philippe Bertin partage son "journal d'un confiné". Le jour 16, la tendance sur les réseaux sociaux et l'ouverture de l'album photos.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousKaren Salmon est infirmière libérale dans la Manche. Elle a accepté de raconter à Tendance Ouest son quotidien depuis l'apparition du virus Covid-19. Entre peur et sens du devoir, son témoignage est édifiant. [Podcast]
Tous les jours durant la période de confinement destinée à faire face à l'épidémie de coronavirus en France, le journaliste et auteur normand Philippe Bertin partage son "journal d'un confiné". Le jour 15, la ville ne fait plus de bruit, ou presque.
Tous les jours durant la période de confinement destinée à faire face à l'épidémie de coronavirus en France, le journaliste et auteur normand Philippe Bertin partage son "journal d'un confiné". Le jour 14, séance de sport en ligne et accident domestique.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousTous les jours durant la période de confinement destinée à faire face à l'épidémie de coronavirus en France, le journaliste et auteur normand Philippe Bertin partage son "journal d'un confiné". Le jour 13, il se pose déjà la question du jour d'après.
Dimanche 29 mars 2020, l'agence régionale de santé informe du décès à l'hôpital de deux nouvelles personnes dans la Manche, porteuses du coronavirus Covid-19.
Tous les jours durant la période de confinement destinée à faire face à l'épidémie de coronavirus en France, le journaliste et auteur normand Philippe Bertin partage son "journal d'un confiné". Le jour 12, il fait le tour des popotes des festivals de Normandie.
Un accident de la circulation s'est produit, samedi 28 mars 2020, vers 21h, sur sur la départementale 900E1, près de La Haye-du-Puits (Manche). Un homme est décédé.
Tous les jours durant la période de confinement destinée à faire face à l'épidémie de coronavirus en France, le journaliste et auteur normand Philippe Bertin partage son "journal d'un confiné". Le jour 10, il applaudit les soignants avec ses voisins.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous