Retrouvez chaque jour l'actualité de la Seine-Maritime sur le site de Tendance Ouest. | Page 2
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousInauguré officiellement samedi 28 juin, le stade Youri-Gagarine, complexe sportif emblématique construit en 1968, a été entièrement rénové.
Cette adresse de la rue de la République propose des spécialités syriennes et libanaises faites maison.
Lundi 30 juin, un concours mêlant gastronomie et vidéo est lancé par Rouen Tourisme. Il faut réaliser une vidéo mettant en scène la coquille Saint-Jacques, la poire ou le cidre en une ou trois minutes. Vous avez jusqu'au 22 août pour participer.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousL'annonce était particulièrement attendue depuis une réunion du club avec la DNCG, mardi 24 juin. Le Havre Atlantic Club est vendu à l'Américain Blue Crow Sports Group.
Le projet Monod 2028, inauguré ce vendredi 27 juin à l'hôpital Jacques Monod du Havre, vise à moderniser les urgences et améliorer l'accès aux soins pour répondre aux besoins futurs des patients et du territoire.
Le ministère de la Santé a diffusé, vendredi 27 juin, la liste de 151 intercommunalités où il est urgent de renforcer l'offre de soins et où le principe de solidarité territoriale pour lutter contre les déserts médicaux va s'appliquer dès septembre.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousLe calendrier 2025-2026 du championnat de Ligue 1 a été dévoilé, vendredi 27 juin, par la Ligue de football professionnelle. Le Havre Athletic Club débutera fort, face à Monaco, le week-end du 15 août et clôturera sa saison chez un promu, Lorient, le 16 mai 2026.
Jeudi 26 juin, la police du Havre est intervenue pour mettre fin à un rodéo urbain. A leur arrivée, une dizaine de personnes se sont opposées pour permettre au motard de fuir. Un adolescent de 16 ans a été interpellé pour avoir cassé le rétroviseur de la voiture de police.
Du 4 au 7 juillet 2025, Le Havre accueille un événement maritime spectaculaire. Plus de 40 grands voiliers venus du monde entier s'y donnent rendez-vous pour le départ de la course nautique "The Tall Ships Races".
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousAprès une première campagne de recrutement de policiers adjoints en Seine-Maritime lancée en début d'année, la police nationale réitère l'opération. Vous avez jusqu'au 31 juillet pour vous inscrire en ligne.
Si Pierre Corneille est passé à la postérité, son frère Thomas a malheureusement été oublié. L'exposition organisée à la Maison des champs, à Petit-Couronne, lui rend hommage.
Les pompiers sont intervenus pour un feu de toiture, jeudi 26 juin, dans un entrepôt de Saint-Jean-du-Cardonnay, près de Rouen. Les flammes menaçaient de se propager à la concession Tesla toute proche ainsi qu'à une entreprise de systèmes d'alarme.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousUn été au Havre est de retour, du samedi 28 au dimanche 21 septembre. A l'occasion du week-end de lancement de l'édition 2025, le public pourra voyager d'œuvre en œuvre via des navettes gratuites.
Le Kindarena de Rouen accueille la finale du Championnat de France de tennis de table, dimanche 29 juin 2025, entre Montpellier-Nîmes et Hennebont avec les frères Lebrun. Une belle mise en avant de ce sport pour Stéphane Hucliez, le coach du SPO Rouen tennis de table et entraîneur national chargé de la détection.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous