Retrouvez chaque jour l'actualité de l'Orne sur le site de Tendance Ouest. | Page 6
Les indiscrétions du mois de janvier.
Déterminé à changer la vie des personnes en situation de handicap, Hervé Breton entreprend pour donner vie à ses idéaux.
A la recyclerie de L'Aigle, il est possible de consommer moins cher. À Flers, manger est moins coûteux grâce au magasin anti-gaspi qui est géré par l'AIFR. À la Redingote à Alençon et à Flers, chacun peut acheter des vêtements de seconde main.
Avec l'augmentation du coût du carburant, le covoiturage connaît de plus en plus d'adeptes, avec une aide de cent euros de l'État.
Deux bus ont été caillassés jeudi 12 janvier, dans le quartier de Perseigne, à Alençon. Simple coïncidence ou pas, ces faits interviennent au lendemain d'une opération antidrogue menée par la police.
Des flocons de neige sont attendus dans quatre départements de la Normandie, à partir de la nuit du mardi 17 au mercredi 18 janvier.
Vendredi 13 janvier, le tribunal de commerce de Lyon a placé l'entreprise Place du marché, ex-Toupargel, en liquidation judiciaire. Quatre-vingt-dix emplois sont supprimés à Argentan.
Le Tendance Live Anova revient à Alençon le vendredi 27 janvier 2023. Découvrez qui sont les artistes qui vont ambiancer la soirée.
Le bulletin hebdomadaire d'alerte pollinique du RNSA place toute la Normandie à un niveau "moyen" d'alerte aux pollens.
La grippe aviaire ne cesse de se propager sur le territoire national. L'Orne, département jusqu'alors épargné, doit prendre des mesures de précaution.
Face au trafic qui a été détecté comme important dans cette ville, un “plan anti-crack" a été dévoilé à Alençon jeudi 12 janvier.
Les 14 et 15 janvier prochains, Bagnoles-de-l'Orne-Normandie va vivre au rythme des championnats de France de cyclo-cross.
L'agenda des principales manifestations et spectacles organisés dans le département de l'Orne durant le mois de janvier.
La CGT Pétrole appelle ce jeudi 12 janvier à trois jours de grève contre le projet de réforme des retraites et n'exclut pas un arrêt des raffineries.
Mercredi 11 janvier, une très longue file d'attente s'est formée au niveau de la billetterie du Parc Anova d'Alençon. Les auditeurs sont venus nombreux retirer leurs places.