En ce moment : CHASING CARS - SNOW PATROL Ecouter la radio

Petit-Couronne : le cambrioleur se cache... au-dessus de l'armoire

Trois jeunes hommes, dont deux mineurs, ont été interpellés samedi 23 mars, vers 13h, alors qu'ils étaient en train de cambrioler un pavillon, à Petit-Couronne, près de Rouen.

Prévenus par un témoin, des hommes de police secours se sont discrètement rendus dans la maison visitée par les cambrioleurs, rue Branly à Petit-Couronne. Dans l'escalier menant à l'étage, ils sont alors tombés nez-à-nez avec l'un d'eux, muni d'un long tournevis. Un deuxième a été retrouvé caché sous un lit et un troisième au-dessus d'une armoire !

Refusant de descendre, les policiers ont dû le tirer au sol. Dans le jardin, les forces de l'ordre ont retrouvé un sac contenant des vêtements et un casque audio.

Deux des trois interpellés sont mineurs, dont l'un recherché pour une fugue d'un centre de placement d'Ille-et-Vilaine (35). Tous sont originaires de Rouen. Ils ont été placés en garde à vue. Un quatrième homme avait probablement pris part au vol, mais étant chargé de faire le guet, il a pu fuire sans être pris.

Recevez l'actualité gratuitement
Réagir à cet article
Envoi en cours...
En direct
Inscrivez vous à la newsletter
La météo avec Tendance Ouest
Les pronostics avec Tendance Ouest
L'horoscope de Tendance Ouest
Les jeux de Tendance Ouest
Les petites annonces avec Tendance Ouest
L'emploi avec Tendance Ouest
L'agenda des sorties de Tendance Ouest
Les concerts avec Tendance Ouest
Les replays de Tendance Ouest
L'application mobile de Tendance Ouest
Petit-Couronne : le cambrioleur se cache... au-dessus de l'armoire