Dans l'après-midi du jeudi 29 janvier, le procureur de la République d'Evreux, Remi Coutin, a confirmé qu'une enquête de flagrance est en cours du chef d'homicide. Le suspect fiché S de 47 ans a été interpellé dans le 18e arrondissement de Paris. Il est en garde à vue.
L'altercation avec la victime aurait eu lieu à l'intérieur du foyer Adoma. Le médecin légiste a confirmé que "le décès a été causé par arme blanche et a relevé la présence de deux plaies sur le thorax de la victime".
Un homme de 40 ans a été retrouvé mort poignardé devant le foyer Adoma, rue de la grosse borne à Vernon dans l'Eure, jeudi 29 janvier 2026 vers 1h30 du matin, apprend Tendance Ouest par une source policière.
A lire aussi. Près de Rouen. Tentative de meurtre dans un foyer Adoma : l'agresseur transféré en hôpital psychiatrique
Un homme de 47 ans fiché S
Le suspect, un homme de 47 ans fiché S a ensuite pris la fuite en voiture vers la région parisienne, avec l'aide d'un complice, selon la même source. Il a été interpellé dans le 18e arrondissement de Paris dans la matinée, après avoir été localisé par les enquêteurs grâce à l'exploitation de la téléphonie.
Une enquête confiée aux forces de l'ordre de Rouen
L'auteur et la victime étaient connus des services de police. Les causes de l'altercation entre les deux hommes demeurent inconnues. L'enquête a été confiée à la division de la criminalité organisée et spécialisée de Rouen.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.