L'adolescent est déjà connu des forces de l'ordre. Dimanche 18 janvier vers 3h15, une patrouille de police circule dans le quartier de Caucriauville au Havre. Les agents repèrent une voiture à la conduite hasardeuse. A l'intérieur se trouvent cinq personnes. Les policiers reconnaissent le conducteur. Il s'agit d'un jeune de 17 ans, connu des services et qui n'a pas le permis de conduire.
- A lire aussi. Accident à Mont-Saint-Aignan. Une automobiliste percute un arbre : une jeune femme meurt et une autre est conduite à l'hôpital
Pas de permis et conduite sous stupéfiants
A la vue des policiers, le jeune va quitter la place du conducteur pour se jeter sur ses passagers arrière. La voiture terminera sa course contre un trottoir, manquant de percuter un poteau.
Après contrôle, l'adolescent n'était toujours pas détenteur du permis de conduire. La voiture, qui ne lui appartenait pas, n'était pas assurée. Il était positif aux stupéfiants.
Le jeune conducteur a été placé en garde à vue et la voiture placée en fourrière. Les quatre passagers (de 15 à 19 ans) ont été laissés libres.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.