Un drame a eu lieu samedi 29 novembre. Un homme de 40 ans est mort après avoir percuté un poteau électrique sur une ligne haute tension sur la RD830 à hauteur de la commune de Neaufles-Auvergny dans l'Eure vers 5h30. Les pompiers ont précisé qu'il s'agissait d'un accident "à forte cinétique", la voiture roulait à vive allure.
- A lire aussi. Près de Rouen. Un chien décède après une chute depuis une falaise, les pompiers parviennent à sauver deux autres animaux
L'homme en arrêt cardiorespiratoire
Lorsque les pompiers sont arrivés sur place, ils ont constaté que la voiture était encastrée dans le poteau d'une ligne électrique haute tension. Ils ont extrait la victime, un homme de 40 ans, de son véhicule. L'homme, en arrêt cardiorespiratoire a été pris en charge par les pompiers et a été déclaré décédé par le médecin du Service mobile d'urgence et de réanimation (SMUR) qui s'est rendu sur place.
Le poteau électrique percuté par la voiture a été endommagé. Les pompiers ont indiqué que des morceaux de ferraille et de béton étaient visibles.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.