Le trio belge Puggy revient avec son cinquième album, "Are We There Yet ?" sorti le 3 octobre 2025. Fidèle à leur style, le groupe mélange pop moderne, refrains fédérateurs et productions audacieuses, avec des singles qui font déjà parler d'eux : On My Mind (numéro 2 de l'airplay en Belgique) et Mirror, en duo avec Maëlle et coécrit avec Yseult, qui explose en France avec plus de 300 000 streams.
Imaginé dans leur studio Radio Kitchen à Bruxelles et enrichi par des collaborations internationales, l'album, qui contient 12 titres, marque une nouvelle étape dans leur carrière.
Côté scène, Puggy repart sur les routes avec un Olympia le 5 novembre, Forest National le 28, et des concerts à Rennes, Toulouse et Nantes. Une tournée à ne pas manquer pour tous les fans du groupe !
Matthew et Romain du groupe nous présentent leur nouvel album et la préparation de leur tournée :
Puggy sort son nouvel album
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.