Un problème mécanique est survenu sur le pont Gayant à Fécamp, jeudi 24 juillet, créant des problèmes de circulation. Le Syndicat mixte des ports de la Seine-Maritime (qui gère les ports de Fécamp et du Tréport) a pris la décision de fermer l'ouvrage vendredi 25 juillet à partir de 11h.
• A lire aussi. Fécamp et Côte d'Albâtre. Un appel à projets pour financer des actions autour de la pêche et l'aquaculture
Il a fallu réaliser un diagnostic pour déterminer l'origine de la panne. Il s'agit d'un problème sur le frein hydraulique d'un moteur, précise le syndicat mixte à nos confrères du Courrier Cauchois. La pièce doit être démontée pour être réparée en atelier par une entreprise spécialisée.
Réouverture espérée le 11 août
Les panneaux de fermeture indiquent une réouverture pour le 11 août mais cette date reste aléatoire. Cela dépendra des délais d'acheminement des pièces détachées nécessaires pour la réparation du moteur.
Un cheminement piéton est conservé sur la passerelle de l'écluse Freycinet. Les horaires de fermeture de la passerelle aux piétons dépendent des marées (fermeture lors de la pleine mer).
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.