Après La Table des Matières, un autre restaurant caennais ferme ses portes. Le jeudi 24 juillet, le Bouillon Malherbe, restaurant préféré des supporters du SM Caen, a annoncé sa fermeture. L'équipe a annoncé avec le cœur lourd, que sa "concession se termine et ne sera pas renouvelée par le SMC".
Le Bouillon Malherbe, qui avait remplacé le Bistrot Malherbe début octobre 2023, pouvait accueillir jusqu'à 120 couverts, et 80 en terrasse. Le concept reposait sur une cuisine française traditionnelle, simple et abordable, avec des prix attractifs.
Une équipe reconnaissante de sa clientèle
L'équipe a tenu à remercier ses clients : "Merci à notre clientèle occasionnelle, mais également fidèle, venue partager un verre avant et après les matchs du Stade Malherbe Caen". En effet, le restaurant était devenu le repaire des supporters les soirs où le SMC jouait.
Pour l'instant l'avenir du lieu reste inconnu, mais entre souvenirs partagés et verres levés à la gloire du SMC, le Bouillon Malherbe restera dans le cœur de nombreux supporters. Cependant, il vous reste jusqu'à ce soir pour en profiter, le restaurant ferme ce vendredi soir, après le service.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.