Jeudi 10 juillet, les coureurs du Tour de France feront un passage sur les routes du sud-Manche lors de la 6e étape entre Bayeux et Vire, longue de 201km.
Cet événement sportif va entraîner des restrictions de circulation et de stationnement sur les communes de Ger, Romagny-Fontenay, Le Neufbourg, Saint-Barthélémy, Le Mesnil-Adelée, Le Mesnil-Gilbert, Saint-Pois, Saint-Michel-de-Montjoie, Saint-Georges-de-Rouelley, Lingeard, Mortain-Bocage et Juvigny-les-Vallées.
Circulation interdite sur l'ensemble du tracé
Sur l'ensemble du tracé passant par la Manche, la circulation sera interdite à partir du jeudi 10 juillet de 12h30 et ce jusqu'à 18 heures. Le stationnement de véhicules sera également interdit sur le parcours, du mercredi 9 juillet 18 heures jusqu'au jeudi 10 juillet 18 heures, indique le conseil départemental de la Manche.
Les équipes des centres d'entretien routier de Barenton, GrandParigny et Sourdeval, ainsi que l'agence technique départementale du sud-Manche seront mobilisées pour sécuriser le public, le passage de la caravane publicitaire puis des coureurs.
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.