Ce samedi 17 mai, dans le cadre des Vélodays, la communauté urbaine de Caen la Mer célèbre l'ouverture d'un Village Vélo à partir de 11h, sur la place de la République à Caen. Toute la journée, des animations sur place ainsi que des départs de balades à vélo seront organisés.
Des animations de 14h à 18h
Ateliers, jeux, parcours, stands… De nombreuses animations seront proposées au public. Vous pourrez, par exemple, participer à un atelier de sérigraphie gratuit, pour personnaliser vos vélos, gilets jaunes ou vêtements de cyclistes.
Trois balades à vélo proposées toute la journée
Au cours de cette journée spéciale vélo, la collectivité offre trois balades, au départ de la place de la République, accessibles à tous et de niveaux variés.
Le programme complet des animations et les formulaires d'inscription pour les balades sont à retrouver sur le site de Caen la Mer.
• A lire aussi. Plus de 150 événements en mai : le Département organise les Vélodays
Envie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nousEnvie d'afficher votre publicité ?
Contactez-nous
L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créez un compte pour pouvoir commenter cet article.