En ce moment : BETTE DAVIS EYES - KIM CARNES Ecouter la radio

Deux voleurs coursés près d'Elbeuf

Deux hommes, qui avaient pénétré illégalement dans l'enceinte d'une entreprise de Saint-Pierre-lès-Elbeuf, lundi 5 mars, vers 20h, ont été coursés par la police. L'un d'eux a été interpellé.

C'est vers 20h15 qu'un équipage de Police secours est envoyé avenue du Bomport, à Saint-Pierre-lès-Elbeuf, où deux hommes auraient été aperçus pénétrant dans l'enceinte d'un magasin de vente de matériel de travaux et de bâtiment.

Une fois à l'intérieur, les policiers découvrent deux individus dans la cour, au beau milieu d'une réserve à ciel ouvert, en train de réunir différents objets. A la vue des uniformes, ces derniers prennent la fuite, enjambant la clôture séparant le magasin d'une autre entreprise. Les forces de l'ordre les poursuivent. Après quatre entreprises traversées, les deux hommes aterrissent dans les ateliers municipaux, avant de continuer leur course à travers la rue aux Thuilliers.

Un peu plus loin, les policiers découvriront l'un des deux hommes, caché dans un champ. Il est interpellé et placé en garde-à-vue. Né en 1985, il est domicilié dans les Yvelines. Son complice n'a pas encore été retrouvé. Une enquête est actuellement menée par la Sûreté départementale.

Recevez l'essentiel de l'actualité chaque jour par email
Réagir à cet article

L'espace des commentaires est ouvert aux inscrits.
Connectez-vous ou créer un compte pour pouvoir commenter cet article.

En direct
Lire les journaux
Inscrivez vous à la newsletter
La météo avec Tendance Ouest
Les pronostics avec Tendance Ouest
L'horoscope de Tendance Ouest
Les jeux de Tendance Ouest
Les petites annonces avec Tendance Ouest
L'emploi avec Tendance Ouest
Films et horaires dans vos cinémas en Normandie
L'agenda des sorties de Tendance Ouest
Les concerts avec Tendance Ouest
Les replays de Tendance Ouest
L'application mobile de Tendance Ouest
Deux voleurs coursés près d'Elbeuf