Cabourg. Après la condamnation du maire, condamnation de son ancienne épouse
L'ex-femme de Tristan Duval, le maire de Cabourg (Calvados) condamné en 2018 pour violences conjugales, a elle aussi été condamnée à la suite d'une plainte de son mari.

Le maire de Cabourg (Calvados), Tristan Duval, a obtenu gain de cause auprès du tribunal de Caen, mercredi 20 novembre 2019.
Un nouvel acte vient de se jouer dans l'affaire qui oppose Tristan Duval, le maire de Cabourg (Calvados), et son ex-épouse Solène Mauget. Mercredi 20 novembre 2019, le tribunal correctionnel de Caen l'a condamnée pour violences.
Bataille judiciaire
Les faits remontent au 7 août 2018. Le couple se dispute violemment. Elle dépose plainte et bénéficie de 14 jours d'ITT après avoir reçu des coups. Tristan Duval est condamné à trois mois de prison avec sursis pour violences aggravées. Il fait appel, et saisit à son tour la justice, se plaignant de morsures.
Lors de l'audience, le 21 octobre 2019, le parquet avait requis la relaxe pour l'ex-épouse. Elle a finalement été condamnée à 1 500 euros d'amende par les juges. Selon Le Parisien, son avocat a d'ores et déjà annoncé qu'elle fera appel.
A LIRE AUSSI.
Trois mois de prison avec sursis pour le maire de Cabourg
France: condamné pour ses comptes cachés, l'ex-ministre Jérôme Cahuzac à nouveau face aux juges
COMMENTAIRES